Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel film avez-vous vu derniérement?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15, 2009 9:14 pm

pragnienie milosci jai bien aimé par contre lol !
faut que tu me dises comment s'appelle la chanson qu'ils chantaient là sur la petite étoile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 1:29 pm

Je n'ai pas aimé le fait que Chopin faisait trop sa petite nature et s'imposait trop! C'est normal que George Sand donne la priorité à ses enfants!
Il la monopolise trop dans le film. LOL Pour moi le visionnage de ce film était une perte de temps, j'aurai pu très bien ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 1:33 pm

XD
j'ia vu que la fin et j'ia trouvé ça assez mal fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 7:36 pm

ben les cours de polonais ce n'est pas eulement étudier les textes mais aussi s'enrichir au niveau culturel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 9:10 pm

Oui, mais un film on peut rester chez nous et le regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 9:35 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
ben les cours de polonais ce n'est pas eulement étudier les textes mais aussi s'enrichir au niveau culturel ! =)

Puis franchement le niveau culturel, si c'est pour regarder de mauvais films... Désolé mais chopin et Sand ne se sont même pas mariés! C'estest une adaptation trop ficitve par rapport à la réalité historique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 3:18 pm

moi je trouve pas que c'était pas un mauvais film et parfois il faut changer un peu le cours de l'histoire pour rendre le film plus intéressant. il est impossible de reproduire là réalité parfois. sinon il n'y aurait pas d'action et ce serait inintéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 8:32 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
sinon il n'y aurait pas d'action et ce serait inintéressant ...
Justement c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 11:27 am

d'un coté il ne peut pas y avoir trop d'actions puisque ce n'est pas vvrai la vie de choipin n'était pas tant mouvementée que ça. enfin comme a dit le prof de philo la beauté c'est subjectif ! lol! Very Happy
dis moi un film que tu as trouvé bon. tu as aimé le pianiste ? moi j'adore ce film ! et titanic tu aimes bien *?
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 1:54 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
d'un coté il ne peut pas y avoir trop d'actions puisque ce n'est pas vvrai la vie de choipin n'était pas tant mouvementée que ça. enfin comme a dit le prof de philo la beauté c'est subjectif ! lol! Very Happy
dis moi un film que tu as trouvé bon. tu as aimé le pianiste ? moi j'adore ce film ! et titanic tu aimes bien *?

Le pianiste peut rendre dépressif! XD Et je n'ai pas vu, ni ne verrai jamais Titanic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 2:56 pm

ouais le pianiste c'était triste j'avais envie de pleurer ! mais le film était de très bonne qualité je trouve

quant au titanic faut absolument le voir !!!! je te rappelle que c'était le film le plus vu au cinéma !
il vaut le coup d'êre vu sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 6:21 pm

J'ai regardé une fois un petit bout et j'ai zappé. Ca m'a saoulé. lol!
Mais j'avais pas vu depuis le début, c'est peut-être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 6:43 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
ouais le pianiste c'était triste j'avais envie de pleurer ! mais le film était de très bonne qualité je trouve

quant au titanic faut absolument le voir !!!! je te rappelle que c'était le film le plus vu au cinéma !
il vaut le coup d'êre vu sérieux

Ce n'est pas parce que tout le monde l'a vu que je dois le voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 27, 2009 10:28 am

J'ai regardé Lord of War ! il est trop bien ce film, il parle d'un ukrainien qui fait d trafics d'armes c vachement interessant je conseille de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 27, 2009 12:16 pm

Ca me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu derniérement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel design?
» Quel livre lisez-vus en ce moment?
» Pourriez-vous me l'apprendre!?
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Loisirs, Passions-
Sauter vers: