Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *demande de Cours Polonais *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyborowa




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2010

*demande de Cours Polonais * Empty
MessageSujet: *demande de Cours Polonais *   *demande de Cours Polonais * Icon_minitimeLun Avr 19, 2010 1:34 am

Bonjour voila je veut apprendre le Polonais pour recontacter ma famille en Pologne mais pour aussi savoir parlait Polonais je connai un peu les base enfin si je peu appelé sa comme sa xD mais bon je préfere partir sur de bonne base en Polonais sans me tromper donc voila jespere que les professeur de ce cite m'aideron a bien apprendre le polonais =) encor une fois je suis heureux q'un cite comme celui si existe cela me permettera je pense d'apprendre de bonne base sur la langue polonaise et ainsi pouvoir recontacter ma famille en pologne voila j'attend une reponse de votre part Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

*demande de Cours Polonais * Empty
MessageSujet: Re: *demande de Cours Polonais *   *demande de Cours Polonais * Icon_minitimeLun Avr 19, 2010 4:27 pm

Bonjour, alors pour le moment, il n' y a plus que moi sur le forum (qui est un peu mort). Mais je vais tenter de le relancer, donc, voilà. Tout ça pour dire que notre prof (Kaczor Donald Tusk) ne passe plus depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Wyborowa




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2010

*demande de Cours Polonais * Empty
MessageSujet: Re: *demande de Cours Polonais *   *demande de Cours Polonais * Icon_minitimeLun Avr 19, 2010 10:03 pm

Ok d'accord je vous remercie de m'avoir repondu Smile vous ferrai signe quand la persone serra la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

*demande de Cours Polonais * Empty
MessageSujet: Re: *demande de Cours Polonais *   *demande de Cours Polonais * Icon_minitimeMar Avr 20, 2010 12:19 pm

Je vais tenter de relancer le forum pour trouver d'autres professeurs...
Car cette personne en passera plus, elle n'en a plus le temps à cause de ses études :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*demande de Cours Polonais * Empty
MessageSujet: Re: *demande de Cours Polonais *   *demande de Cours Polonais * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*demande de Cours Polonais *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !
» Les stéréotypes sur les polonais
» Les citations, les proverbes polonais
» article sur le Rugby Polonais
» Cours de Poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Cours de Polonais-
Sauter vers: