Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie de Katyn en France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitimeSam Fév 07, 2009 12:25 pm

En farafouillant sur le net, j'ai découvert un site disant que Katyn va sortir en France au mois d'avril 2009, mais que peu de copies seront en circulation et par conséquent le public sera restreint.
Vous avez vu ce film? Vous en pensez quoi? Si vous avez la possiblité d'aller le voir en français, dans une salle de cinéma, irez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 7:57 pm

ouiiii !!!!!!!!
je l'ai vu l'année dernière en cours de polonais mais c'était une version piratée du coup on le voyait sur un écran minuscule et les couleurs étaient un peu inversées ... Néanmoins le film était très bien ! très intéressant et bien fait !
il faut absolument le voir, j'y forcerai mes amis français Razz
pourquoi il n'est pas sorti plus tôt ? c'est un film qui était pourtant passé en russie et nominé aux oscars ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 10:59 pm

C'est à cause d'une loi communiste en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 1:59 pm

La loi Grayssot, celle 1990. En France officellement ce sont toujours les nazis qui ont commis ce crime alors que ce sont les soviétiques, j'en viens à croire que ça dérange certains en France...
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitimeSam Mar 28, 2009 3:05 pm

Bon c'est dans quelques jours!
Sur allociné il n'y a pas encore marqué les salles où ils le diffuseront, mais y a une avant premièrs dans une salle parisienne le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie de Katyn en France? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Katyn en France?   Sortie de Katyn en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Katyn en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Partie libre-
Sauter vers: