Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dzien dobry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

dzien dobry Empty
MessageSujet: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 12:59 am

Bonjour tout le monde,alors je suis Séverine [alias Angie(surnom que l'on m'a donné car je collectionne les anges)],sinon je suis mariée ,4 enfants et d'origine polonaise par mes grands-parents maternels.Et je suis très FIère de ces origines ,un peu trop même au goût de certains.Par contre mon seul regret c'est que je ne sais pas parler le polonais (ni le lire) j'ai trouvé une méthode mais seule ce n'est pas très facile.Mais je sais faire le bortch,les ponchkis ,le placeck ;mais je veux bien en apprendre davantage et pour la langue ,les coutumes et le reste
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 8:33 pm

Bienvenue!
J'espère que ce forum te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeSam Fév 07, 2009 12:09 am

bienvenue à toi ou autrement dit : witaj !
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeSam Fév 07, 2009 3:26 pm

Witaj! J'éspère quue tu vas te plaire sur notre forum qui n'est pour l'instant qu'à ses débuts!
Revenir en haut Aller en bas
angie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeMer Fév 11, 2009 1:11 am

Merci j'ai moi même un forum qui débute alors je sais ce que c'est!!
Alors apparemment je suis l'ancêtre de ce forum qui est qui et qui parle le polonais et fais quoi.
Est ce que quelqu'un serait ok pour m'aider à apprendre à parler et écrire le polonais???????????? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeMer Fév 11, 2009 3:58 pm

ouais ben on parle tous polonais ! ça tombe bien on pourra t'apprendre
mais quel est ton niveau ? tu sais parler un peu? tu conais la grammaire ou c'est plutôt au niveau du vocabulaire que tu veux progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeMer Fév 11, 2009 7:57 pm

Si tu veux, je connais à Paris un très bon Institut qui dispensent des cours de polonais de qualité et pas très chers. Si tu es du côté de l'Ile-de-France, je te le conseille! Voilà leur site:
http://www.ifec-paris.fr/6-101-Cours-de-polonais.php


;-)


Dernière édition par Ciocia z Warszawy le Mar Avr 20, 2010 1:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
angie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeVen Fév 13, 2009 1:48 am

non désolée je suis très mauvaise et j'ai oublié le peu que je savais petite car je n'avais personne avec qui parler.& pour ce qui est de ton adresse merci beaucoup mais je suis dans le sud de la france alors ça ne va pas le faire!!Mais je veux bien essayer de m'y remettre .J'ai acheté une méthode avec cd assimil je ne sais pas si vous connaissez???Vous pensez que ça vaut le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeVen Fév 13, 2009 11:34 pm

Je connais :-) Par contre dans le dico Assimil y a vait des trucs bizarres. Moi je pense que ça vaut le coû parce qu'avec les CDs tu as la prononciation et c'est le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
angie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeMer Fév 18, 2009 12:13 am

ok merci de ton avis ;mais j'avoue que quand tu n' as personne pour te corriger ou t'expliquer ce n'est pas cool.et contrairement à vous ,je n'ai plus 16 ans alors, je suis un peu plus longue maintenant à la comprenette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitimeMer Fév 18, 2009 1:08 pm

Oui, je vois XD
Dans la BAI, j'ia proposé un truc, peut-être que ça t'intéresserait, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dzien dobry Empty
MessageSujet: Re: dzien dobry   dzien dobry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dzien dobry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Règlement du forum :: Présentation-
Sauter vers: