Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Votre" Disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeJeu Jan 08, 2009 11:31 pm

Bonjour!
Quel Disney vous a le plus marqué dans votre enfance? Pourquoi?

Moi je pense que c'est Bambi, au moment où la mère meurt....j'ai chialé comme pas possible!!!
Bon et surtout, la série Zorro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeVen Jan 09, 2009 6:03 pm

Moi c'est Blanche-Neige et les sept nains, comme la sorcière me faisait peur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeSam Jan 10, 2009 8:04 pm

moi aussi c'était bambi ! et j'ai pleuré aussi! cendrillon j'aimais bien aussi Very Happy
et quant à la blanche neige la sorcière m'a tellement marquée que j'étais persuadée qu'elle était dans mon armoire! et du coup tous les matins je réveilais mon peit frère et je lui disais qu'il y a la sorcière dans l'armoire ... mais il ne m'a jamais cru je crois :p
d'ailleurs, on n'a jamais vérifié .... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeSam Jan 10, 2009 10:25 pm

Je suis sûre que vous aviez trop peur pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 12:38 am

c'était une trop bonne idée de faire une rubrique sur Disney!!! Parce que faut dire que le mec était un génie! Moi, MES disney préférés sont le roi lion, cendrillon, bambi , mulan, et alladin. Mais franchement, ils sont tous GENIAUX! c'est un peu parti en vrille avec l'Atlantide, mais les films en coopération avec les studios pixar, comme nemo, ratatouille etc sont aussi très biens! Vive Disney!<3
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 2:03 pm

Oui! Moi aussi j'adore Disney en général. Mulan, j'avais complétement oublié, je crois que c'était mon préféré en fait, avec la Belle et le Clochard! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 5:49 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
moi aussi c'était bambi ! et j'ai pleuré aussi! cendrillon j'aimais bien aussi Very Happy
et quant à la blanche neige la sorcière m'a tellement marquée que j'étais persuadée qu'elle était dans mon armoire! et du coup tous les matins je réveilais mon peit frère et je lui disais qu'il y a la sorcière dans l'armoire ... mais il ne m'a jamais cru je crois :p
d'ailleurs, on n'a jamais vérifié .... Very Happy lol!

lol! Il serait emps de vérifier^^
Je n'ai jamais vu cendrillon... Je trouve que Disney part trop en vrille surtout avec des films commePirates des Caraîbes qui sort trop de l''ambiance Disney et qui est plus résérvé à un public de + de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 12:07 am

quand tu regardes, la plupart des films disney sont en partie fait aussi pour les adultes! Pour les enfants, c'est plus un dessin animé avec pleins de couleur et des personnages gentils qui se font embêté par des méchants, mais quand j'ai reregardé il y a pas longtemps des Disney, parfois ils sortent des vannes que je comprenais quand j'étais petite... alors à mon avis c'est un peu pour toutes les tranches d'age. Et puis Pirates des Caraibes c'est génialeuh! Na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 11:08 am

Tu as raison Lalilou. Il y a pleind e choses que l'on ne comprend dans les films DIsney quand on est enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Votre" Disney Empty
MessageSujet: Re: "Votre" Disney   "Votre" Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Votre" Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Loisirs, Passions-
Sauter vers: