Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation du grand Manitou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Nov 12, 2008 10:18 pm

Bien le bonjour, jeunes gens (ou vieux gens) venus quérir l'aventure sur ce forum!
Je m'appelle Ju, je suis l'administratrice en chef de ce lieu de discution.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie, ni sur moi. Je n'aime pas réellement parler de "moi" à proprement dit. Mon moi intérieur ne semble pas me plaire.
En plus, comme le disent Pascal et La Rochefoucauld, nous sommes tous condamnés à la mort et à la souffrance.
Non, je ne suis pas pessimiste, je suis tout le contraire, mais je suis traumatisé par les cours de français, c'est juste ça.
Bon bref, passons!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeVen Déc 26, 2008 11:01 pm

Hello ! Moi je suis Tusk en réalité mais pas celui à qui vous pensez; je n'ai rien à voir avec lui à part que je le regarde parfois à la télé :p
je n'aime pas trop parler de moi non plus mais vous devez savoir une chose c'est que mes blagues sont les plus marrantes lol (allez voir dans la rubrique blagues pas droles)
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 12:35 pm

Tu as bien raison Tusk! Regarde je me suis renomée!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeDim Déc 28, 2008 4:14 pm

Bravo ciociu ! ton nouveau pseudo est super, d'ailleurs il me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabanos_i_pierogi_forever

Kabanos_i_pierogi_forever


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 11:54 pm

Moi c'est J*****, A*** pour les intimes^^ je suis une fan de kabanos et de pierogi, ce sont les amours de ma vie^^ a poza tym NIECH ZYJE POLSKA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 1:01 am

MDR!!!! Dzien dobry Ciociu z Warszawy i dzien dobry Donald!!!! et comme ma soeur me demande de l'écrire: bonjour kabanos!!!^^ ralala c'était tellement bien mardi dernier! Il faut qu'on se refasse ça!!! Au fait, Tusk, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter Joyeux Noel!!! Donc ça y est! C'est fait! ^^^Non sérieux wszystkiego najlepszego! Et ciocia a déjà reçu mes voeux par sms donc tout le monde est servi! Mais bon, je vais arrêter de débiter des conneries... Bon je suis lalilou, alias aussi Ala... Ou encore Babcia (éventuellement czerwonego kapturka)... J'ai 15 piges (NONN???!!! Dieu que ma vie est passionnante! Mais je suis pas aussi pessimiste que Ciocia!! xD)... Bref... Breffons... Du verbe breffer... qui fait au subjonctif imparfait : Il fallut que nous breffassions (tant qu'on parle de français...) Bon cette réponse qui n'a aucun intérêt a permis de comprendre que lalilou adore raconter de la merde et se taper la honte... Il y a pas grand chose de plus à savoir sur moi... Bisous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 1:34 pm

Bienvenue sur ce forum tout le monde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 3:19 pm

Merci babciu pour les voeux je te souhaite un joyeux noel aussi un peu tard certes, donc une bonne et heureuse année !!!

WSZYSTKIEGO NAJLEPSZEGO A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 3:57 pm

Merci! Bonne année 2009 à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:48 pm

Bienvenue à tous!!!!
Ah Mardi c'était génial! Smile
Bonne année 2009! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 6:23 pm

C'était cool mardi c'est vrai surtout quand on achetait les bilets d'entrée chez le gars qui semblait ne pas nous voir Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeJeu Jan 01, 2009 3:13 pm

mdr j'avoue! ce qui serait sympa, c'est de refaire une sortie!!! Et il faut absolument manger les pâtes! C'est devenu une tradition! Et d'ailleurs à la cité des sciences il y a une expo sur les étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeJeu Jan 01, 2009 9:58 pm

C'EST BON LES PÂTES ! ça change de la cantine Razz

Comment savoir si vous êtes bizarre ?
et ben si vous êtes pressé d'avoir les cours vous êtes bizarre !
et si vous avez envie de prolonger les vacances , et bien tout va bien !

Moi ej me sens comme un être plus que normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeVen Jan 02, 2009 4:57 pm

lol! Dziwny jestem! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeVen Jan 02, 2009 10:00 pm

Wesolego jajka - oj to nie ta bajka!
Przepraszam, pomylka, to miala byc choinka!
Wiêc zyczê prezentów, szczêsliwych momentów, karpia smacznego i roku 2009 udanego!!!!
Marzeñ o które warto walczyc, radosci którymi warto siê dzielic, przyjaciól z którymi warto byæ i MILOSCI, bez której nie da siê zyc… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitimeVen Jan 02, 2009 10:02 pm

c'est pas moi qui ai inventé ça ( c'est une amie de pologne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand Manitou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Manitou   Présentation du grand Manitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand Manitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Règlement du forum :: Présentation-
Sauter vers: