Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 9:51 pm

Quelle musique ou chanson écoutez-vous en ce moment?

Pour ce qui est de ma petite personne, j'écoute du Niemen et Avril Lavigne, mais j'aime pas trop Avril Lavigne, en fait, ça va. EN fait, j'écoute cette chanteuse pour changer un peu de ce que j'écoute généralement.


Dernière édition par Mamouth2 le Mar Nov 25, 2008 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 4:18 pm

Mi c'est du Niemen, bien sûr mais aussi Ich troje.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu Déc 11, 2008 11:04 pm

moi j'écoute surtt du rock.... et la musique du Bal des Vampires... Oui, que voulez vous je suis une faaaannn! I love you à part ça la nouvelle chanson de britney spears m'éclate, ms c'est surtout un trip plus qu'autre chose parce qu'on peut pas apeler ça de la GRANDE musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu Déc 11, 2008 11:08 pm

Oui, j'avoue que Britney, ça ne m'a jamais attiré. Je ne savais pas qu'elle avait sorti un nouveau album. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kabanos_i_pierogi_forever

Kabanos_i_pierogi_forever


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 11:39 pm

Moi j'écoute surtout (mais vraiment surtout) du rock, c'est très rare que j'écoute autre chose ; attention, c'est varié ske j'écoute niveau rock, ça va de la pop au métal symphonique^^ par contre aux chiottes le hard core, le black/death metal et autres pseudos-musiques du même genre !!!!!!!!!!
en ce moment la chanson que jme passe en boucle c'est "Decode" de Paramore (un groupe américain de punk-pop, et oui ça existe !), c'est la BO du film Twilight...
sinon en parlant de musique...czy slyszeliscie jakies fajne polskie piosenki ostatnio?
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 1:37 pm

J'écoute du brassens. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:51 pm

Kabanos_i_pierogi_forever a écrit:
Moi j'écoute surtout (mais vraiment surtout) du rock, c'est très rare que j'écoute autre chose ; attention, c'est varié ske j'écoute niveau rock, ça va de la pop au métal symphonique^^ par contre aux chiottes le hard core, le black/death metal et autres pseudos-musiques du même genre !!!!!!!!!!
en ce moment la chanson que jme passe en boucle c'est "Decode" de Paramore (un groupe américain de punk-pop, et oui ça existe !), c'est la BO du film Twilight...
sinon en parlant de musique...czy slyszeliscie jakies fajne polskie piosenki ostatnio?

Swiateczne piosenki: Goralu czy ci nie zal? Wojenko, wojenko, O moj rozmarynie, My pierwsza brygada...Hymn Polski XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 12:42 am

Ciocia z Warszawy a écrit:
Oui, j'avoue que Britney, ça ne m'a jamais attiré. Je ne savais pas qu'elle avait sorti un nouveau album. C'est quoi?

Le nouvel album c'est Circus. Je vais pas l'acheter, mais il y a la chanson Womanizer qui est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Loisirs, Passions-
Sauter vers: