Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel film avez-vous vu derniérement?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 9:46 pm

Bonjour,
Comme le dit le titre de ce topic, le sujet est simple!
Il s'agit de nous dire quel est le dernier film que vous avez vu ou revu, et de formuler vos impressions.

Le dernier film que j'aie regardé; c'est le magistral Disney, Pocahontas. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, et quand j'ai aperçu dans le guide TV qu'il passait sur Disney Magic (et oui, je sais, j'ai Disney Channel, et tous les dérivés! Mais d'abord, c'est pour tous les âges!).
C'est un très joli dessin-animé, j'aime beaucoup. C'est vrai, que d'un côté, c'est assez bisounours, mais si on ne reste pas sur la première impression, on remarque quand même beaucoup de symbolisme (comme avec les feuilles).
Graphiquement, il est sublime et mon personnage préféré, c'est sans nul doute, le carlin de Lord je ne sais plus quoi (vous savez le méchant qui veut tuer tous les Indiens pour prendre un or qu'il n'ont même pas!). Il est génial ce chien! Vive les carlins!

Bon bref, à vous la parole. Quel film avez-vous vu récemment?
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kabanos_i_pierogi_forever

Kabanos_i_pierogi_forever


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 11:43 pm

Widzialam "Burn after Reading" i "Two lovers", srednie sa, naprawde nie warto pojsc do kina na te filmy...ale w czwartek ide na przedpremiere "Twilight" ! powiem wam potem jak bylo (ale wszystko wskazuje na to, ze bedzie zajefajnie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:49 pm

Ah Twilight..Je sens que magda va m'obliger à y aller cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 6:29 pm

nan nan !!! toi je t'obligerai à voir australia, ciocia z warszawy devra voir "le jour où la terre s'arrêta" et babcia et kabanos on ira voir....je reflechis...ah ben ôn vera le petit chaperon rouge en version moderne lol!
je l'ai vu vite fait en anglais et la fillette elle se bat comme un ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 8:39 pm

LOl c'est totalment déformé!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeVen Jan 02, 2009 3:55 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
nan nan !!! toi je t'obligerai à voir australia, ciocia z warszawy devra voir "le jour où la terre s'arrêta" et babcia et kabanos on ira voir....je reflechis...ah ben ôn vera le petit chaperon rouge en version moderne lol!
je l'ai vu vite fait en anglais et la fillette elle se bat comme un ninja!


lol!
Rien que toi et moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeVen Jan 02, 2009 9:44 pm

on aura besoin de ciocia pour qu'on prenne le bon bus(les gens de varsovie connaissent bien lemploi des bus :p), de babcia pour qu'elle nous fasse des gâteaux pour le dessert après avoir mangé les délisieux kabanosy de Kabanos_pierogi Razz
Vous êtes d'accord tous?? et ben c super! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Jan 03, 2009 3:09 pm

Je viens de revoir le Seigneur des anneaux! (le 2 et 3) J'adore!
Ya beaucoup de symbollisme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kabanos_i_pierogi_forever

Kabanos_i_pierogi_forever


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 8:49 pm

hello les gens ! désolée de ne pas avoir écrit plus tot, je n'ai malheureusement pas d'excuse valable pr justifier ma désertion de ce forum^^
bref, j'avais dit que jvous parlerai de Twilight : c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!! franchement, j'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation, bien sur comme ds ttes les adaptations de roman ya eu des modif mais elles sont pas très importantes, et l'atmosphère de la saga est bien rendue, dc c'est super !
par contre si jpeux me permettre un conseil : voyez le plutot en VO, j'ai peur que si la doublure française est nulle, cela plombe le film...
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 9:35 pm

Merci pour ta réaction sur Twilight ^^
En VO, on est obligé de lire d'un côté et ça plombe le film parce qu'on loupe des petits détails dans les scènes^^
Et puis pour ce genre d'adaptation, je pense qu'ils ont fait un effort pour les doublures tout de même!^^
Mais, c''est vrai que les VO sont souvent plus "stylées"!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMar Jan 06, 2009 5:57 pm

Kabanos_i_pierogi_forever a écrit:
hello les gens ! désolée de ne pas avoir écrit plus tot, je n'ai malheureusement pas d'excuse valable pr justifier ma désertion de ce forum^^
bref, j'avais dit que jvous parlerai de Twilight : c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!! franchement, j'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation, bien sur comme ds ttes les adaptations de roman ya eu des modif mais elles sont pas très importantes, et l'atmosphère de la saga est bien rendue, dc c'est super !
par contre si jpeux me permettre un conseil : voyez le plutot en VO, j'ai peur que si la doublure française est nulle, cela plombe le film...

Oh là je sens qu'elles vont m'obliger à y aller...c'est quand vous voulez! Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeJeu Jan 08, 2009 11:33 pm

Je viens de voir Idiana Jones et la dernière croisade. J'aime bien, c'est marrant. En fait je crois qu'il y a des moments qui doivent faire peur mais ça ne me fait pas peur du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Jan 21, 2009 12:18 am

c'est trop bien twilight !!!!!!!!!

et pattinson est trop trop beau n'est ce pas Razz ????
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Jan 21, 2009 6:08 pm

Je l''ai vu sur l'affiche, je ne le trouve pas du tout beau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Jan 21, 2009 6:45 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
c'est trop bien twilight !!!!!!!!!

et pattinson est trop trop beau n'est ce pas Razz ????
Je suis mieux que lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Jan 24, 2009 8:31 pm

J'ai regardé dernièrement de nombreux épisodes de Zorro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 8:21 pm

je vais voir le film "le Che largentin" il a lair pas mal et en vo bien sur pour lentendre en espagnol; je vous dirai comment il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 9:27 pm

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeMer Jan 28, 2009 3:39 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
je vais voir le film "le Che largentin" il a lair pas mal et en vo bien sur pour lentendre en espagnol; je vous dirai comment il est Very Happy
S'il est bien on ira le voir ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Fév 07, 2009 11:13 pm

Le dernier film que j'ai vu, c'est un épisode de Columbo hier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 4:39 pm

moi j'ai vu il ya deux semaines le"barrage contre le pacifique" adapté à partir du roman de marguerite duras. en fait ce n'est pas du tout mon genre de film mais je suis partie le voir juste parce que c'était dans le ciné près de chez moi et j'avais lu le livre donc je voulais comparer et il est pas top ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 4:40 pm

T'as pas aimé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 4:44 pm

pas vraiment non, il y avait des scènes un peu .... comment dire.... déplacées et choquantes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 4:45 pm

Je vois....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitimeDim Fév 15, 2009 6:13 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
pas vraiment non, il y avait des scènes un peu .... comment dire.... déplacées et choquantes ! lol!

ça ne peux pas être pire que pragnienia milosci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu derniérement? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu derniérement?   Quel film avez-vous vu derniérement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu derniérement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Loisirs, Passions-
Sauter vers: