Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^

AccueilPortalCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !

AuteurMessage
helene

MessageSujet: demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !   Dim Juin 14, 2009 3:58 pm

Bonjour,
je m'appelle Hélène et j'ai 21 ans. Mon frère, Vincent, se mariera le 11 juillet prochain à Varsovie avec son amie Polonaise Krysia. J'ai eu l'idée de leur écrire un discours (pour l'instant en français) mais Krysia ne parlant pas très bien français j'aurais désiré lui faire une surprise originale en prononçant également mon discours en polonais (et la moitié de l'assistance étant polonaise, ca serait sympa pour eux aussi de pouvoir comprendre ce que j'ai dit !!). Le seul problème c'est que mes bases de polonais sont presques souterraines (je sais prononcer et connais quelques mots par ci par là ms rien de très glorieux), j'aurais donc besoin de vos services pour pouvoir organiser cette petite surprise !

J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de pouvoir travailler la prononciation de mon discours au plus vite !!

Bien à vous, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou

MessageSujet: Re: demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !   Lun Juin 15, 2009 5:08 pm

Bienvenue ^^
Poste ton discours et nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider Razz
Une petite question: comment as-tu trouvé le forum? Razz

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdres de vue lorsqu'on les poursuit. -Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francopolonais.1fr1.net

demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !
Page 1 sur 1