Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère ! Empty
MessageSujet: demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !   demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère ! Icon_minitimeDim Juin 14, 2009 3:58 pm

Bonjour,
je m'appelle Hélène et j'ai 21 ans. Mon frère, Vincent, se mariera le 11 juillet prochain à Varsovie avec son amie Polonaise Krysia. J'ai eu l'idée de leur écrire un discours (pour l'instant en français) mais Krysia ne parlant pas très bien français j'aurais désiré lui faire une surprise originale en prononçant également mon discours en polonais (et la moitié de l'assistance étant polonaise, ca serait sympa pour eux aussi de pouvoir comprendre ce que j'ai dit !!). Le seul problème c'est que mes bases de polonais sont presques souterraines (je sais prononcer et connais quelques mots par ci par là ms rien de très glorieux), j'aurais donc besoin de vos services pour pouvoir organiser cette petite surprise !

J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de pouvoir travailler la prononciation de mon discours au plus vite !!

Bien à vous, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !   demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère ! Icon_minitimeLun Juin 15, 2009 5:08 pm

Bienvenue ^^
Poste ton discours et nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider Razz
Une petite question: comment as-tu trouvé le forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
 
demande de traduction d'un discours que je voudrais faire pour le mariage de mon frère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *demande de Cours Polonais *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Cours de Polonais-
Sauter vers: