Le FFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FFP

Communauté Française, Polonaise et Franco-Polonaise ^^
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 TWILIGHT ou la fascination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poireaux




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 1:25 am

Bonjour!
Je voulais savoir vos avis, impression sur le film et sur la série des films!
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 8:01 pm

Je ne l'ia aps lu ni vu mais les autres sont des fans pour la plupart! Ils auront pleinde trucs à dire!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 9:06 pm

Je ne verrai jamais ce film, ça a l'air aussi nul qu'harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
poireaux




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 11:05 pm

J'ai vraiment trouvé le film bon...

Par contre, c'est chacun ses gouts et ses opinions...
Mais, pourquoi trouve tu sa moche?
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 1:57 pm

Je ne sais pas, ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Fév 14, 2009 4:35 pm

TWILIGHT c'est TROP TROP BIEN !
j'ai lu le premier tome , le troisième et le quatrième ! le deuxième tome je vais le lire pendant les vacs là une amie me l'a offerte pour mon anniv' c'est super ! en tous cas les trois autres tomes j'ai vraiment trop kiffé ! et le film était merveilleux! j'attends avec impatience la suite ! tu l'as vu en VO ? moi je l'ai vu en VO mais je vais peut etre le revoir en VF encore une fois !pour l'instant celui que j'ai prtéféré c'est le premier , c'était dur de s'arreter de lire et en plus je le lisais en Pologne je me souviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 3:22 pm

Si tu le dis... chacun ses goûts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poireaux




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 11:22 pm

Moi, le livre que j'ai aimé le plus c'est le 3ème!!

L'action est vraiment trop bien! Je trouve aussi bien la jalousie d'Edward! Subit mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeMar Fév 17, 2009 11:04 pm

ah moi c'est le contraire ! le 3 c'est celui que j'ai le moins aimé ; ce qui m'énervait c'est toutes leurs caresses là c'est qu'ils étaient trop parfaits lorsqu'ils se souciaient tant l'un de l'autre. Mais il était bien quand mm là je lis le 2 il s'annonce triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeMer Fév 18, 2009 11:19 pm

Kaczor Donald Tusk a écrit:
ah moi c'est le contraire ! le 3 c'est celui que j'ai le moins aimé ; ce qui m'énervait c'est toutes leurs caresses là c'est qu'ils étaient trop parfaits lorsqu'ils se souciaient tant l'un de l'autre. Mais il était bien quand mm là je lis le 2 il s'annonce triste ... Sad
C'est quoi cette histoire de caresses?
Magda! affraid Enfin ça ne doit pas être pire que les liaisons dangereuses de Laclos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaczor Donald Tusk
L'admin professeur PL
Kaczor Donald Tusk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Fév 21, 2009 8:10 pm

J'ai vu hier Twilight une deuxième fois mais cette fois ci en version française. tout le monde m'a dit que c'était nul, je trouve que c'était bien même si la version originale reste sans concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou

Lalilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 12:03 am

ta photo est super Magda! pour revenir à Twilight, c'est génial!!!!!!! OK, ça fait un peu phénomène de société et tout, mais moi je l'ai lu avant que ça commence vraiment et j'ai adoré! Le film ne m'a déçue du tout! C'est vraiment bien! je dis vive les vampires!!!(surtout un vampire répondant au beau prénom de EDWARD!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ciocia z Warszawy
Administrateur Grand Manitou
Ciocia z Warszawy


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 11:07 am

Vive les vampires?????!!!!!!
Mais t'es pas un peu folle? XD Imagine des vampires qui viennent chez nous la nuit et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://francopolonais.1fr1.net
niemen

niemen


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/11/2008

TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 3:16 pm

Lalilou a écrit:
ta photo est super Magda! pour revenir à Twilight, c'est génial!!!!!!! OK, ça fait un peu phénomène de société et tout, mais moi je l'ai lu avant que ça commence vraiment et j'ai adoré! Le film ne m'a déçue du tout! C'est vraiment bien! je dis vive les vampires!!!(surtout un vampire répondant au beau prénom de EDWARD!!!!!)



lol! lol! lol! lol! c'est pathétique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT ou la fascination Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT ou la fascination   TWILIGHT ou la fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT ou la fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FFP :: Divers :: Loisirs, Passions-
Sauter vers: